Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pact

Oyé aventuriers, bienvenue sur notre dangereux forum 8D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ La ruée vers l' Or ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyroh
Ougah Sadique
Ougah Sadique
Xyroh


Messages : 58
Age : 28
Localisation : T'es de la police ?!
Humeur : Au poipoil

Plus d' infos
Niveau:
[ La ruée vers l' Or ] Left_bar_bleue164/200[ La ruée vers l' Or ] Empty_bar_bleue  (164/200)
Classe : Iop dans un corps de Xelor

[ La ruée vers l' Or ] Empty
MessageSujet: [ La ruée vers l' Or ]   [ La ruée vers l' Or ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:19

Voici donc ici quelques secrets de ma fortune que je partage avec vous, amis guildeux :

1) Le Drop. Oui c'est souvent chiant je vous l'accorde et ça démotive car ça ne tombe pas souvent mais vous pouvez xp tout en dropant. Exemple :
- Le Donjon Blop où vous dropez des pollens de blops qui se revendent 40'000 les 100, des clefs de Donjon, des fleurs.
- Le Donjon Bulbes : L' ecorce MAGIQUE de bulbig coute dans les 500'000 !
- Le Donjon Canidés : Le scalp du Meulou pour 70'000 !
- Le Donjon Gelées : Gelano pour environ 200'000 ! Gelées royales qui se dropent easy, selon la couleur le prix varie entre 18'000 et 150'000 !
- Vos Dôpeuls pour revendre les parchemins que vous prendrez en fin de quête !

2) Le Craft/Fm. Avec vos drop, craftez des items que vous irez fm si le jet convenu est trop faible puis revendez ou vêtissez vous d' eux si c'est ce que vous recherchez.

3) Le Bénéfice. Une des meilleurs technique pour pas trop de dépense : il suffit juste d' être un peu patient. Exemple :
- Vous voyez dans commerce un Gelano à 100'000 K, achetez le même si vous n'en avez pas l'utilité puis revendez le à son prix fort ! De même pour les ressources et les Gemmes !
Attention : 50% du temps les personnes vendant à des prix cassés arnaquent ! Vérifiez bien avant d' accepter l' echange !

4) Et enfin : les rune PM. Je m'explique : allez acheter en HdV cordonier à bas prix des bottes de satisfactions en masse ( avec le PM ! ), allez ensuite atelier forgemage, faîtes " briser l' objet " et mettez les bottes UNE PAR UNE. Environ 1 fois sur 7 vous obtiendrez un rune PM qui coûte environ 100'000 K. Donc pour environ 50'000 d' achats de bottes vous vous faîtes 50'000 kamas de gain !

Voilà, en espérant vous avoir aidés Wink


Amicallement, le meneur
Revenir en haut Aller en bas
https://pact.forumsactifs.net
Rasta_Kirigole
Ougah Sadique
Ougah Sadique
Rasta_Kirigole


Messages : 47
Age : 28
Localisation : Mystère ;)
Humeur : Heureux et plus déterminé que jamais

Plus d' infos
Niveau:
[ La ruée vers l' Or ] Left_bar_bleue72/200[ La ruée vers l' Or ] Empty_bar_bleue  (72/200)
Classe : Pandawa

[ La ruée vers l' Or ] Empty
MessageSujet: ma soluce à moi   [ La ruée vers l' Or ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:47

Pour moi, le secret de ma fortune, c'est ma paysane boulanger lvl 100.
Les principaux avantages sont :

1 : On peut monter les deux métiers en même temps
2 : La vente des pains rembourse largement l'eau ou la levure acheté au pnj, pour un lot de 900 pains, je suis remboursé en vendant un lot de 100 pains (remboursé 5 fois environ)
3 : On se fait des kamas tout le long de son évolution.
4 : Certais pains ont des prix très élevés et de plus, le pain est la chose la plus consomée dans le jeux de tout les jours.
5 : Le pain au blé complet. C'est ma plus grande source actuelle d'argent, pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le pain le plus consomé, et de plus au lvl 100, la récolte de blé se fais en deux temps, trois mouvements.

Je vais pas m'étendre sinon je vais carrément faire un post sur les paysan boulanger, quoi que je pourrais le faire confused .

Bref, le fait est que c'est un métier qui rapporte assez bien, d'autant que la demande est élevée, donc quasi certain de tout vendre.C'est tout pour moi, et yoy, j'apprécie ton post Wink


Dernière édition par Xyroh le Lun 31 Mai - 21:32, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappes :))
Revenir en haut Aller en bas
Xyroh
Ougah Sadique
Ougah Sadique
Xyroh


Messages : 58
Age : 28
Localisation : T'es de la police ?!
Humeur : Au poipoil

Plus d' infos
Niveau:
[ La ruée vers l' Or ] Left_bar_bleue164/200[ La ruée vers l' Or ] Empty_bar_bleue  (164/200)
Classe : Iop dans un corps de Xelor

[ La ruée vers l' Or ] Empty
MessageSujet: Re: [ La ruée vers l' Or ]   [ La ruée vers l' Or ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:25

Salut !
C'est pas vraiment pour gagner de l' argent mais pour vendre plus vite ^^

Admettons vous avez une Coiffe BR 50 force et 10 intell, que le prix pour les 50 force sans rien d'autre est de 100'000 K, mettez la coiffe un peu plus chère avec un chiffre chelou, ça attire l'attention ^^ exemple : 101'578 ça fait assez " flash " en HdV donc on a le réflex de regarder ^^


Amicallement, le meneur
Revenir en haut Aller en bas
https://pact.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[ La ruée vers l' Or ] Empty
MessageSujet: Re: [ La ruée vers l' Or ]   [ La ruée vers l' Or ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ La ruée vers l' Or ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pact :: Forum :: Helping-
Sauter vers: