Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pact

Oyé aventuriers, bienvenue sur notre dangereux forum 8D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Aide en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasta_Kirigole
Ougah Sadique
Ougah Sadique
Rasta_Kirigole


Messages : 47
Age : 28
Localisation : Mystère ;)
Humeur : Heureux et plus déterminé que jamais

Plus d' infos
Niveau:
Aide en tout genre Left_bar_bleue72/200Aide en tout genre Empty_bar_bleue  (72/200)
Classe : Pandawa

Aide en tout genre Empty
MessageSujet: Aide en tout genre   Aide en tout genre Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:52

Je pense que je vais créer un article spécial avec les quête d'alignement, quand j'aurais el temps, ce qui pourras faire plus de popularitée pour la guilde, car aucun sujet n'éxiste a ce sujet par rapoort a 2.0. Bref je voulais juste créer ce post à propose d'une quête d'alignement, mais sa aideras aussi les alchi et les bucherons, grâce à la présence de fleurs et d'un orme à la derniere partie de cette quête.

Pour commencer, il s'agit de la quête d'alignement n°25. L'on doit libérer un colonel qui est emprisoné et transformé en abrak. Il est dans la forêt abraknyde.

La 1ere étape, après avoir pris la quête est de se rendre en -4/-12 ou se trouve une espèce de mine, rentrez dedans : Aide en tout genre Chemin11

Ensuite, on arrive à un chemin à trous. Je vais indiquer le chemin que voici : (le rectange noir indique le trou où vosu devrez tomber, si vosu vosu trompez, vous tomberez dans une fosse avec des arakne majeur et vosu devrez recommencer tout depuis le début.

étape 1 : Aide en tout genre Chemin11

étape 2 : Aide en tout genre Chmina10

étape 3 : Aide en tout genre Chemin13

étape 4 : Aide en tout genre Chemin14

étape 5 : Aide en tout genre Chemin15

étape 6 : Aide en tout genre Chemin16

Par rapport à l'étape 6, la flèche indique l'endroit par lequel vous ARRIVEZ et le carré noir l'orme qui était malheureusement coupé quand j'y étais. Je n'ai plus qu'une screen mais elle viens après, la suite se déroule ainsi : Vous parlez au colonel Lyeno qui est en forme d'abraknyde, vous le libérez, mais vosu vosu retrouvez sur une map ou vous en pouvez pas sortir. Vous parlez au gobelin en haut a droite de l'écran et vous allez devoir l'affronter lui ainsi que son groupe et vous serez accompagné du colonel sous forme d'abraknyde. (Pour le cbt, sachez que les gobelins frappent de très loin et que les chevaucheurs de karne font assez mal. Vosu devez aussi savoir que si le colonel meurt, vous perdez et vous devez tout recommencer depuis le début, donc cherchez un moyen d'hill le colonel et de taper à PO.) Une fois le cbt gagné, le gobelin vosu téleporte à l'entrée et le mieux est d'avoir une popo Bonta sous la main. Une fois rentré à Bonta, vous devez vous rendre à la tour des Ordres et parler à Larry Poller pour désenvouter le colonel et ensuite ramenez le à Amayro pour terminer la quête.
¨
Ps : je vais certainement refaire des quêtes d'alignement pour les afficher toutes.

screen surprise, le colonel qui me poursuis (sa fais peur ^^) Wink : https://i.servimg.com/u/f64/15/24/11/34/jesuis11.jpg


Dernière édition par Rasta_Kirigole le Dim 6 Juin - 17:11, édité 3 fois (Raison : bug et peur de tout recommencer !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Des Trips tout simplemment ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pact :: Forum :: Helping-
Sauter vers: