Pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pact

Oyé aventuriers, bienvenue sur notre dangereux forum 8D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Atisanat en guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasta_Kirigole
Ougah Sadique
Ougah Sadique
Rasta_Kirigole


Messages : 47
Age : 28
Localisation : Mystère ;)
Humeur : Heureux et plus déterminé que jamais

Plus d' infos
Niveau:
Atisanat en guilde Left_bar_bleue72/200Atisanat en guilde Empty_bar_bleue  (72/200)
Classe : Pandawa

Atisanat en guilde Empty
MessageSujet: Atisanat en guilde   Atisanat en guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:18

Bon et bien, dans cette partie du forum seront présenté les métiers des gens de la guilde, les niveaux etc....c'est aussi ici qu'on demande si vous voulez que l'on vosu craft quelque chose. Niveaux étant très "changeants" pour ceux pas encore niveau 100, de nomreuses éditions seront néscessaires, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta_Kirigole
Ougah Sadique
Ougah Sadique
Rasta_Kirigole


Messages : 47
Age : 28
Localisation : Mystère ;)
Humeur : Heureux et plus déterminé que jamais

Plus d' infos
Niveau:
Atisanat en guilde Left_bar_bleue72/200Atisanat en guilde Empty_bar_bleue  (72/200)
Classe : Pandawa

Atisanat en guilde Empty
MessageSujet: Rasta_Kirigole   Atisanat en guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:26

Bon, pour ma part, je suis Paysan, Boulanger, Bijoutier sur Kirigole et sur Rasta, je suis Alchimiste uniquement, pour les niveau sa donne sa :

Paysan : lvl 100
Boulanger : lvl 100
Bijoutier : lvl 19

Alchimiste : lvl 56

Kirigole est une mule métier, c'est pour cela qu'ils sont si élevés.Si vosu cherchez du pain, c'est à moi qu'il faut s'adresser, je vous ferais des prix par rapports aux prits en hdv Smile


Dernière édition par Rasta_Kirigole le Mer 2 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyroh
Ougah Sadique
Ougah Sadique
Xyroh


Messages : 58
Age : 28
Localisation : T'es de la police ?!
Humeur : Au poipoil

Plus d' infos
Niveau:
Atisanat en guilde Left_bar_bleue164/200Atisanat en guilde Empty_bar_bleue  (164/200)
Classe : Iop dans un corps de Xelor

Atisanat en guilde Empty
MessageSujet: Re: Atisanat en guilde   Atisanat en guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:29

Bon et bien, pour ceux qui ne me connaissent pas même si ça m' étonerait car je suis le pillier centrale de la guilde le meneur ^^

Alors mes métiers : je concurence Rasta lol : Paysan / Boulanger niveau 100 et cordonnier 17 ^^

J'aimerais bien un craft de Cape Eforée, Le Kim, Chausson Pignons, Panoplie Kralamesion ou Bwork Berzerk merci ^^


Amicalement, le meneur
Revenir en haut Aller en bas
https://pact.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Atisanat en guilde Empty
MessageSujet: Re: Atisanat en guilde   Atisanat en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atisanat en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Photos de Guilde ]
» [ Projets futurs ]
» Les règles pour entrer dans la guilde. [ A lire impérativement avant de postuler ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pact :: Forum :: Helping-
Sauter vers: